Automatisation

Qu’est-ce que l’automatisation et pourquoi est-ce important?

L’automatisation utilise la technologie, les outils et les procédures systématiques pour exécuter des tâches avec une implication humaine limitée. Les organisations tirent parti de l’automatisation pour optimiser les tâches répétitives et complexes améliorant ainsi l’efficacité, la précision et la productivité globale. L’équipement d’automatisation est le matériel ou les systèmes mécaniques qui aident à la fabrication, à l’assemblage, aux essais et à l’assurance de la qualité, ou à l’emballage.

Pourquoi choisir Boyd pour les solutions d’automatisation ?

Commercialisez votre produit plus rapidement avec des prototypes créés rapidement et facilement modifiés sans outillage coûteux pour les échantillons de conception, les présentations ou la preuve de concept.

Répondez à des spécifications de conception strictes et réalisez des géométries de pièces complexes, notamment des contre-dépouilles, des angles rentrants, des espaces creux et plus encore grâce aux options d’impression 3D de Boyd.

Éliminez rapidement les déchets en itérant et en affinant rapidement les conceptions de produits grâce à de petites séries de production imprimées en 3D.

Intégrez les systèmes thermiques et mécaniques dans un seul composant pour un assemblage simplifié et des coûts réduits.

Des technologies économiques avec un prototypage plus rapide, un volume de production plus élevé et des délais plus courts.

Refroidissement de l’onduleur de l’électronique de puissance

Exemples d’automatisation

La fabrication industrielle exploite l’automatisation pour améliorer l’efficacité, la précision et le contrôle dans une gamme d’applications, de la robotique aux techniques de pointe telles que l’impression 3D et le traitement laser. L’équipement de test d’automatisation des semi-conducteurs accélère le processus de validation et réduit les défaillances des composants sur le terrain. Les entraînements de moteur jouent un rôle central en actionnant des bras robotiques pour le soudage, la peinture et l’assemblage de composants avec une précision et une efficacité remarquables, en particulier dans l’industrie automobile. De même, la fabrication additive utilise des systèmes automatisés pour fabriquer des objets 3D complexes et complexes, atteignant un haut degré de précision.

La Boyd différence pour l’automatisation

Vaste portefeuille technologique de Boyd pour les solutions d’équipement d’automatisation intégrées

Boyd est à la pointe de l’innovation, intégrant de manière transparente des solutions complexes de gestion thermique et de matériaux d’ingénierie dans les plates-formes d’équipements d’automatisation. Nous tirons parti de ces avancées pour développer des conceptions complexes et prototyper rapidement des solutions de pointe. Nos capacités vont de la création de composants tels que des caloducs, des chambres à vapeur, des plaques froides liquides, des échangeurs de chaleur et des dissipateurs thermiques avec des géométries uniques, à la production de produits en silicone et en plastique.

Facilitez l’automatisation ininterrompue avec des solutions efficaces de refroidissement par air

Améliorez l’efficacité des systèmes d’automatisation et facilitez les opérations transparentes en tirant parti des avantages des processus automatisés et en intégrant des boîtiers d’entraînement de moteur ou des châssis équipés d’une technologie avancée de refroidissement par air. Les boîtiers refroidis à l’air maintiennent un contrôle précis de la température pour minimiser la surchauffe, réduire la consommation d’énergie et atténuer les risques pour la longévité et les performances pour une efficacité maximale de l’entraînement du moteur.

Intégrez plusieurs fonctions dans un seul composant avec les solutions d’étanchéité et de protection de Boyd

Les solutions d’étanchéité environnementale de Boyd empêchent la poussière et les débris d’entrer dans les équipements sensibles, gèrent ou dirigent le flux d’air, protègent contre le blindage EMI, absorbent l’énergie mécanique ou acoustique et scellent les surfaces contre les éléments et les environnements d’utilisation par les consommateurs. Nos boîtiers électroniques et châssis intègrent des fonctions dans un seul composant, notamment l’étanchéité, la gestion thermique et le blindage pour plus d’efficacité.

Optimisez l’efficacité globale avec les codeurs optiques de Boyd

Les codeurs optiques fournissent un retour de position et de mouvement crucial pour permettre aux systèmes de fonctionner avec la plus grande précision, d’assurer des performances transparentes et d’optimiser l’efficacité globale. Obtenez précision, exactitude et efficacité en intégrant de manière transparente les codeurs optiques de Boyd dans vos processus d’automatisation.

Améliorez l’expérience utilisateur avec des interfaces homme-machine complètes et des solutions graphiques

Les interfaces homme-machine sont des aspects critiques de la conception de votre produit et de son expérience utilisateur. Des boutons en élastomère mécanique et des commutateurs à membrane aux commutateurs capacitifs et écrans tactiles plus avancés, Boyd possède la technologie et l’expérience de conception nécessaires pour répondre à vos besoins d’interface d’automatisation.

Solutions graphiques de Boyd

Boyd intègre des méthodologies de fabrication innovantes et la correspondance des couleurs Pantone sur les plastiques à couche mince pour des performances de superposition graphique et d’isolation électrique durables et fiables à long terme avec des solutions à flamme UL 94. Nous simplifions la complexité des composants et fournissons un résultat fiable en intégrant l’image de marque, la communication d’informations vitales et l’isolation électrique dans une solution unique et de qualité supérieure.

Solutions d’interface homme-machine pour l’industrie automobile

(Voir la transcription)

Ce qui entre dans la création de solutions d’affichage avancées

(Voir la transcription)

Réseau mondial et support local

Boyd exploite plus de 40 sites de fabrication certifiés ISO 9001 répartis sur trois continents. Notre engagement envers l’excellence va au-delà de la simple conformité, nous dépassons les attentes des clients en adhérant aux systèmes de gestion de la qualité les plus stricts (processus QMS). Nous nous concentrons sur le perfectionnement des processus, l’amélioration de l’efficacité organisationnelle et l’exécution de procédures de gestion et d’assemblage impeccables.

Avantages de l’automatisation

Améliorez l’efficacité et minimisez les temps d’arrêt grâce à des systèmes automatisés qui fonctionnent de manière fiable et cohérente.

Assurez une production uniforme et réduisez la variabilité des produits ou des services en suivant systématiquement des procédures prédéfinies.

Répondez rapidement aux conditions changeantes ou aux demandes des clients, garantissant ainsi l’agilité sur les marchés concurrentiels.

Bénéficiez d’une évolutivité pour s’adapter aux changements de la demande sans interruptions opérationnelles importantes.

Permettre l’innovation et de nouvelles opportunités en s’attaquant à des tâches complexes qui peuvent être au-delà des capacités du travail manuel.

Libérez les travailleurs humains des tâches monotones et répétitives, ce qui augmente la satisfaction au travail et la créativité.

Optimisez l’utilisation des ressources et réduisez les déchets, en contribuant à des pratiques durables grâce à l’automatisation.

Permettre des contrôles de qualité et des inspections tout au long du processus de production, garantissant une qualité constante du produit.

Défis de l’automatisation

Maintenance et entretien : Les systèmes automatisés nécessitent une maintenance et des mises à jour régulières pour s’assurer qu’ils fonctionnent de manière optimale. Ne pas entretenir les systèmes d’automatisation entraîne des temps d’arrêt et une diminution de l’efficacité.

Défis techniques : Les systèmes d’automatisation reposent sur une technologie avancée et rencontrent parfois des problèmes techniques, des bogues logiciels ou des problèmes de compatibilité qui nécessitent une résolution rapide.

Complexité de l’intégration : L’intégration de différents composants, systèmes et logiciels d’automatisation de différents fournisseurs est complexe, ce qui entraîne des problèmes d’interopérabilité.

Fermeture

+ de 30 milliards d’heures sur le terrain sans fuite dans les systèmes de refroidissement liquide pour maximiser les performances de manière fiable

Des solutions silencieuses réduisent la pollution sonore environnementale pour des opérations plus sûres

Vous avez des questions ? Nous sommes prêts à vous aider !

Automation

What is Automation and Why Does it Matter?

Automation utilizes technology, tools, and systematic procedures to execute tasks with limited human involvement. Organizations leverage automation to optimize repetitive and complex tasks enhancing efficiency, accuracy, and overall productivity. Automation equipment is the mechanical hardware or systems that assist in fabrication, assembly, testing and quality assurance, or packaging.

Why Boyd for Automation Solutions?

Get your product to market quicker with prototypes created quickly and easily changed without expensive tooling for design samples, presentations, or proof-of-concept.

Meet tough design specifications and realize complex part geometries including undercuts, re-entrant angles, hollow spaces, and more with Boyd’s 3D printing options.

Eliminate waste iterating and refining product designs quickly with small 3D printed production runs.

Integrate thermal and mechanical systems into a single component for simplified assembly and reduced costs.

Economical technologies with faster prototyping, higher production volume, and shorter lead times.

Power Electronics Inverter Cooling

Examples of Automation

Industrial manufacturing harnesses automation to improve efficiency, precision, and control across a range of applications, from robotics to cutting-edge techniques such as 3D printing and laser processing. Semiconductor automation test equipment expedites the validation process and reduces in-field component failure. Motor drives play a pivotal role by actuating robotic arms for welding, painting, and assembling components with remarkable accuracy and efficiency, especially in the automotive industry. Similarly, additive manufacturing uses automated systems to craft intricate and complex 3D objects, achieving a high degree of precision.

The Boyd Difference for Automation

Boyd’s Broad Technology Portfolio for Integrated Automation Equipment Solutions

Boyd is at the forefront of innovation, seamlessly integrating complex thermal management and engineered material solutions into automation equipment platforms. We leverage these advancements to develop intricate designs and rapidly prototype cutting-edge solutions. Our capabilities extend from creating components such as heat pipes, vapor chambers, liquid cold plates, heat exchangers, and heat sinks with unique geometries, to producing silicone and plastic products.

Facilitate Uninterrupted Automation with Effective Air-Cooling Solutions

Elevate the efficiency of automation systems and facilitate seamless operations by leveraging the benefits of automated processes and integrating motor drive enclosures or chassis equipped with advanced air-cooling technology. Air cooled enclosures maintain precise temperature control to minimize overheating, reduce energy consumption, and mitigate risks to longevity and performance for peak motor drive efficiency.

Integrate multi-functions into one component with Boyd’s Sealing and Protection Solutions

Boyd’s environmental sealing solutions keep dust and debris out of sensitive equipment, manage or direct airflow, guard against EMI shielding, absorb mechanical or acoustic energy, and seal surfaces against the elements and consumer use environments. Our electronic enclosures and chassis integrate functions into one component including sealing, thermal management, and shielding for efficiency.

Optimize Overall Efficiency with Boyd’s Optical Encoders

Optical encoders provide crucial position and motion feedback to empower systems to operate with the utmost accuracy, ensure seamless performance, and optimize overall efficiency. Achieve precision, accuracy, and efficiency by seamlessly integrating Boyd’s optical encoders into your automation processes.

Enhance User Experience with Comprehensive Human Machine Interfaces and Graphic Solutions

Human Machine Interfaces are critical aspects of your product design and its user experience. From mechanical elastomer buttons and membrane switches to more advanced capacitive switches and touchscreens, Boyd has the technology and design experience to support your automation interface needs.

Boyd’s Graphics Solutions

Boyd integrates innovative manufacturing methodologies and Pantone color matching on thin-film plastics for durable and dependable, long-term graphic overlay and electrical insulation performance with UL 94 flame rated solutions. We simplify component complexity and provide a dependable outcome by integrating branding, vital information communication, and electrical insulation into a single, top-quality solution.

Human Machine Interface Solutions for the Automotive Industry

(View transcript)

What Goes Into Making Advanced Display Solutions

(View transcript)

Global Network and Local Support

Boyd operates over 40 ISO 9001 certified manufacturing facilities spread across three continents. Our commitment to excellence goes beyond mere compliance, we surpass customer expectations by adhering to the most stringent quality management systems (QMS processes). We focus on refining processes, enhancing organizational efficiency, and executing impeccable management and assembly procedures.

Benefits of Automation

Enhance efficiency and minimize downtime with automated systems that operate reliably and consistently.

Ensure uniform output and reduce variability in products or services by consistently following predefined procedures.

Enable quick responses to changing conditions or customer demands, ensuring agility in competitive markets.

Attain scalability to accommodate changes in demand without significant operational disruptions.

Enable innovation and new opportunities tackling intricate tasks that may be beyond the capabilities of manual labor.

Free human workers from monotonous, repetitive tasks, leading to increased job satisfaction and creativity.

Optimize resource usage and reduce waste, contributing to sustainable practices through automation.

Enable quality checks and inspections throughout the production process, ensuring consistent product quality.

Automation Challenges

Maintenance and Upkeep: Automated systems require regular maintenance and updates to ensure they operate optimally. Failing to maintain automation systems leads to downtime and decreased efficiency.

Technical Challenges: Automation systems rely on advanced technology, and occasionally encounter technical glitches, software bugs, or compatibility issues that need prompt resolution.

Integration Complexity: Integrating different automation components, systems, and software from various vendors is intricate, leading to interoperability issues.

Closing

30 billion + field hours with zero leaks in liquid cooling systems to reliably maximize performance

Quiet solutions reduce environmental noise pollution for safer operations

Have questions? We’re ready to help!