À propos de Boyd 

Boyd est le leader mondial de l’innovation en matière de matériaux d’ingénierie durables et de solutions thermiques qui rendent les produits de nos clients meilleurs, plus sûrs, plus rapides et plus fiables. Nous développons et combinons des technologies pour atteindre des objectifs de performance ambitieux dans les applications les plus critiques de nos clients. En mettant en œuvre les technologies et la science des matériaux de manière novatrice pour sceller, protéger, refroidir et interfacer, Boyd a continuellement redéfini le possible et défendu la réussite des clients depuis plus de 90 ans.

Nous nous efforçons de :

Responsabiliser les employés et développer leur potentiel.

Cultiver l’inclusion, la diversité et la durabilité environnementale.

Collaborez au-delà des frontières.

Faites ce qu’il faut avec intégrité et responsabilité.

Être un champion du succès de nos clients.

Toujours innover.

Agir avec un sentiment d’urgence pour obtenir des résultats.

Boyd est l’innovation de confiance

Vidéo corporative de Boyd

Boyd : l’innovation accélérée

Les demandes d’innovation pour des technologies plus petites, plus légères et plus rapides avec de nouvelles fonctionnalités intuitives rivalisent avec le besoin de solutions plus durables. Des fonctionnalités plus intelligentes fonctionnant plus rapidement dans des espaces plus restreints avec des interfaces plus sophistiquées signifient une densité de puissance accrue et plus de défis thermiques, électriques et mécaniques. Pour ajouter à la complexité, les appareils sont utilisés dans des environnements imprévisibles avec des conditions difficiles et doivent être contaminants et étanches, isolés contre les températures extrêmes et robustes. Non seulement nous sommes déterminés à trouver des solutions à ces défis, mais Boyd nous efforçons de simplifier dans la mesure du possible et de créer les solutions les plus complètes, efficaces et durables.

Connecter les innovations

Découvrez comment Boyd connecte les innovations dans divers secteurs pour vous accélérer sur vos marchés dans notre outil interactif 3D. Cliquez sur l’image ou sur le bouton ci-dessous pour découvrir les solutions de Boyd !
caloducs en cuivre dans la neige

Innovateur mondial de confiance

Nous obtenons des connaissances technologiques inégalées en résolvant des défis complexes sur les marchés perturbateurs et les principaux clients que nous servons. Nous refroidissons la chaleur d'échappement excessive des batteries eMobility, des onduleurs de puissance et de l’électronique de calcul autonome pour maintenir des températures de fonctionnement sûres. Nous scellons les boîtiers de batterie et de calcul contre l'eau et les vibrations de la route pour éviter les défaillances précoces. Nous stimulons l'innovation en matière de technologie thermique pour gérer les défis croissants de la chaleur dans les tours de télécommunication 5G, le calcul cloud, les centres de données et les appareils connectés qui créent, traitent et stockent plus de données si rapidement que les technologies de refroidissement traditionnelles ne peuvent pas suivre. De modestes débuts en tant que fabricant industriel dans la région de la baie de Californie en 1928; Boyd est devenu un innovateur mondial de confiance de solutions intégrées de haute performance pour les marchés les plus avancés.

Favoriser les marchés perturbateurs de nouvelle génération

Depuis notre fondation, nous avons continué à nous adapter et à promouvoir l’innovation qui responsabilise la prochaine génération et améliore notre avenir en :

  • Maximiser les performances et réduire l’empreinte carbone pour les sociétés connectées d’aujourd’hui dans l’infrastructure 5G et les centres de données les plus avancés au monde.
  • Amélioration de la fiabilité, de la sécurité et de l’autonomie des véhicules électriques et autonomes.
  • Faire progresser la précision des systèmes de soins de santé personnels et de diagnostic de pointe.
  • Renforcer la curiosité humaine grâce à l’exploration sécuritaire de l’espace.
  • Permettre des écrans et une technologie plus rapides, plus légers, plus lumineux et plus fonctionnels avec une plus grande densité de puissance.
  • Favoriser l’adoption de technologies, de matériaux et de processus qui améliorent la durabilité et réduisent les émissions de carbone.

Penser global et agir local

Les solutions intégrées de Boyd permettent à nos clients d’innover et de redéfinir leurs industries. Nous identifions et résolvons les défis avec eux. Nous adaptons la théorie de la recherche et du développement en produits manufacturables évolutifs, garantissant des solutions de pointe. Au cœur de la fabrication mondiale à grande échelle de Boyd se trouve un engagement profond à protéger l’environnement avec des opérations durables et allégées qui réduisent les déchets et minimisent l’empreinte carbone. Les services de conception et de fabrication installés de manière redondante sur trois continents améliorent l’agilité mondiale et la continuité des activités avec un support local, régional et mondial réactif, ce qui nous permet de penser global et d’agir localement.

Une plateforme industrielle attractive

Boyd est un leader mondial qui se concentre sur la diversité de ses employés, de ses clients, de sa technologie, de son innovation et de ses matériaux. En répondant aux besoins du marché d’aujourd’hui et aux exigences de performance de demain, nous sommes une plateforme industrielle attractive :

  • Partenaire technologique intégral pour les marchés disruptifs à forte croissance.
  • Technologie alignée sur la résolution des défis de performance des mégatendances.
  • Technologies propriétaires avancées avec une connaissance approfondie des applications exploitables sur divers marchés.
  • Partenaire d’innovation de confiance en matière de conception pour de nombreuses marques parmi les plus connues au monde, avec des positions établies sur les plates-formes à cycle long et des gains de contenu rapides sur les plates-formes à cycle court.
  • Des technologies personnalisées hautement techniques résolvent des problèmes de fonctionnalité critiques et permettent des technologies perturbatrices.
  • Les solutions représentent un faible pourcentage du coût total du produit final avec un coût élevé de changement.
  • Réponse rapide aux impacts géopolitiques et stratégies de régionalisation des clients pour maintenir et accroître la part.
  • Les cycles de conception et de prototypage rapides permettent aux clients d’accélérer la mise sur le marché et de positionner rapidement les partenaires d’approvisionnement potentiels.
  • Empreinte mondiale avec une conception régionale et une réactivité pour une production de masse géographique optimale avec un service local axé sur le client.
  • Profil de croissance des primes.
  • Plateforme d’acquisition réussie avec une stratégie éprouvée.

Boyd est trusted innovation.

Boyd Leadership

En savoir plus sur l’équipe de direction qui contribue au succès de Boyd

Centre d'Aide

Besoin d’aide ? Contactez notre équipe de service!

Capacités

Emplois

Boyd succès de vient du travail acharné de nos équipes de fabrication dévouées, de nos membres des ventes passionnés, de nos ingénieurs créatifs et de notre personnel technique, ainsi que de tous ceux qui se trouvent entre les deux. En tant qu’innovateur de confiance développant des solutions de pointe, Boyd contribue à transformer les technologies et notre mode de vie.

Environnement, social et gouvernance (ESG)

Les engagements ESG de Boyd sont basés sur notre rôle en tant que citoyens mondiaux et locaux. Nous dépendons de la confiance que nous gagnons de la part des employés, des clients, des fournisseurs, des distributeurs, des actionnaires et des communautés. Nous gagnons en crédibilité en nous conformant aux lois et règlements applicables, en honorant nos engagements, en faisant preuve de respect, en travaillant avec intégrité et en atteignant nos objectifs grâce à une conduite honnête.
ESG

Ressources

Sites

L’empreinte de fabrication mondiale de Boyd, ses centres de conception technique et ses capacités en salle blanche de classe 100 à classe 100,000 offrent une qualité, une rapidité et une rentabilité constantes avec des centres d’excellence et des systèmes de gestion de la qualité pour répondre aux besoins uniques des industries hautement diversifiées, vous offrant une fiabilité tout au long du cycle de vie du produit.

Vous avez des questions ? Nous sommes prêts à vous aider !

About Boyd 

Boyd is the world’s leading innovator in sustainable engineered material and thermal solutions that make our customers’ products better, safer, faster, and more reliable. We develop and combine technologies to solve ambitious performance targets in our customers’ most critical applications. By implementing technologies and material science in novel ways to seal, protect, cool, and interface, Boyd has continually redefined the possible and championed customer success for over 90 years.

We strive to: 

Empower employees and develop their potential.

Cultivate inclusion, diversity, and environmental sustainability.

Collaborate across boundaries.

Do the right things with integrity and accountability.

Be a champion for our customers’ success.

Always Innovate.

Act with a sense of urgency to deliver results.

Boyd is Trusted Innovation

Boyd Corporate Video

Boyd: Innovation Accelerated

Innovation demands smaller, lighter, and faster technologies with intuitive new features compete with the need for more sustainable solutions. More smart functionality operating faster in tighter spaces with more sophisticated interfaces mean increased power density and more heat, electrical, and mechanical challenges. Adding further complexity, devices are used in unpredictable environments with harsh conditions and must be contaminant and waterproof, insulated against temperature extremes, and ruggedized. Not only are we determined to find solutions to these challenges, Boyd strives to simplify where possible and create the most wholistic, effective, and sustainable solutions.

Connecting Innovations

Explore how Boyd connects innovations in diverse industries to accelerate you in your markets in our interactive 3D tool. Click the image or the button below to delve into Boyd’s solutions!
copper heat pipes in snow

Trusted Global Innovator

We gain unparalleled technology insight solving complex challenges across disruptive markets and the leading customers we serve.​ We cool excessive exhaust heat from eMobility batteries, power inverters, and autonomous compute electronics to maintain safe operating temperatures. We seal battery and compute enclosures against water and road vibration to prevent early failure. We drive thermal technology innovation to manage escalating heat challenges in 5G telecommunication towers, cloud compute, data centers, and connected devices that create, process, and store more data so fast that traditional cooling technologies can’t keep up. From humble beginnings as an industrial fabricator in the Bay Area of California in 1928; Boyd has evolved into a trusted global innovator of high performance, integrated solutions for the most advanced markets.

Empowering Next Generation Disruptive Markets

Since our founding, we’ve continued to adapt and advocate for innovation that empowers the next generation and enhances our future by:

  • Maximizing performance and reducing carbon footprint for today’s connected societies in 5G infrastructure and the world’s most advanced data centers.
  • Enhancing reliability, safety and range for electric and autonomous vehicles.
  • Advancing the accuracy of cutting-edge personal healthcare and diagnostics systems.
  • Empowering human curiosity through the safe exploration of space.
  • Enabling faster, lighter, brighter, more functional displays and technology with greater power density.
  • Driving the adoption of technologies, materials, and processes that improve sustainability and reduce carbon emissions.

Think Global and Act Local

Integrated solutions from Boyd enable our customers to innovate and redefine their industries. We identify and solve challenges with them. We adapt research and development theory into scalable manufacturable products, ensuring cutting edge solutions. Core to Boyd’s global, large-scale manufacturing is a deep commitment to protect the environment with sustainable, lean operations that reduce waste and minimize carbon footprint.​ Redundantly installed design and manufacturing services across three continents enhances global agility and business continuity with responsive local, regional and global support, enabling us to think global and act local.

An Attractive Industrial Platform

Boyd is a global leader with focus on its diverse people, customers, technology, innovation, and materials. By responding to market needs of today and performance requirements of the future, we’re an attractive industrial platform:

  • Integral technology partner for high growth disruptive markets.
  • Technology aligned to solving megatrend performance challenges.
  • Advanced proprietary technologies with deep application knowledge leverageable across diverse markets.
  • Trusted design innovation partner for many of the world’s most well-known brands with established positions on long cycle platforms and rapid content gains on short cycle platforms.
  • Highly engineered, custom technologies solve critical functionality challenges and enable disruptive technologies.
  • Solutions are low percentage of total end product cost with high cost to switch.
  • Fast footprint response to geopolitical impacts and customer regionalization strategies to maintain and grow share.
  • Rapid design and prototyping cycles enables faster customer time to market and early lead supply partner position.
  • Global footprint with regional design and responsiveness for best geography mass production with local, customer-first service.
  • Premium growth profile.
  • Successful acquisition platform with proven strategy.

Boyd is Trusted Innovation.

Leadership 566x300 1

Boyd Leadership

Learn more about the Leadership Team driving Boyd’s success

ESG 566x300 1

Environmental, Social and Governance (ESG)

Boyd’s ESG commitments are based on our role as a global and local citizens. We depend on trust and confidence we earn from employees, customers, suppliers, distributors, shareholders, and communities. We gain credibility by complying with applicable laws and regulations, honoring commitments, showing respect, working with integrity, and reaching goals through honest conduct.

ESG
Help Center 566x300 1

Help Center

Need help? Contact our service team!

Resources 566x300 1

Resources

Capabilities 566x300 1

Capabilities

Locations 566x300 1

Locations

Boyd’s global manufacturing footprint, engineering design centers and clean room capabilities from Class 100 to Class 100,000 provide consistent quality, speed and cost-effectiveness with centers of excellence and quality management systems to meet the unique needs of highly diversified industries, providing you reliability throughout the product life cycle.

Careers 1 566x300 1

Careers

Boyd’s success comes from the hard work of our dedicated manufacturing teams, our passionate sales members, creative engineers and technical staff, and everyone in between. As a trusted innovator developing cutting edge solutions, Boyd helps transform technologies and our way of life.

Have questions? We’re ready to help!