Solutions de matériaux d’ingénierie

Boyd est un expert en matériaux d’ingénierie et en science des matériaux. Nous utilisons notre expérience en science des matériaux pour concevoir et fabriquer des solutions qui améliorent la sécurité, l’efficacité, la fiabilité, l’image de marque et la durée de vie de vos produits et composants. Nous vous aidons à alléger vos produits, à durer plus longtemps, à fonctionner plus rapidement, à être plus fiables et à améliorer la satisfaction globale de vos clients. Les solutions Engineered Material de Boyd vous aident à surmonter les défis de performance qui permettent l’innovation, des fonctionnalités avancées et des performances améliorées.

Améliorer les fonctionnalités et les performances

Tirez parti de la capacité de Boyd à générer des assemblages multifonctionnels avec une large gamme de matériaux avancés.

Réduire les coûts des composants

Rationalisez l’assemblage et consolidez votre nomenclature et votre chaîne d’approvisionnement pour minimiser les coûts globaux.

Améliorer la durabilité des produits

Nos innovations en matière de procédés améliorent l’utilisation des matériaux et les rendements de production, limitant ainsi les déchets.

Que sont les matériaux d’ingénierie?

Les matériaux d’ingénierie sont le résultat de l’application de la science des matériaux pour développer des matières premières avancées spécialement conçues pour des propriétés et des comportements clés. Une fois produits, les matériaux d’ingénierie sont fabriqués ou convertis en composants utiles pour les applications modernes.

La spécialité de Boyd est de développer ces matériaux d’ingénierie en solutions complexes et multifonctionnelles qui aident à simplifier l’assemblage des produits et l’approvisionnement des fournisseurs, ajoutant de la valeur à vos produits à moindre coût. Les capacités de conversion de précision de classe mondiale de Boyd tirent parti de processus innovants pour manipuler des matériaux difficiles et maximiser l’utilisation des matériaux, améliorant ainsi la durabilité globale et l’impact environnemental.

Expertise en matières premières

L’expertise de Boyd en matières premières permet à notre équipe d’ingénierie et de fabrication de configurer des solutions que vous pouvez utiliser pour sceller et protéger les appareils et les composants. Nous tirons parti de décennies d’expertise en science des matériaux et de relations étendues avec les fournisseurs pour trouver le matériau le mieux adapté qui équilibre la fonction, la performance et le coût afin de développer la solution la plus efficace pour votre produit.

Ce que les matériaux d’ingénierie peuvent faire pour votre produit

Les solutions de matériaux d’ingénierie de Boyd améliorent les performances et l’efficacité des produits, minimisent l’usure et prolongent le cycle de vie des produits. Scellez l’air, la poussière, les liquides et les contaminants pour protéger les conditions internes. Les matériaux d’ingénierie peuvent diriger, protéger ou isoler l’énergie comme la lumière, les interférences électromagnétiques, le son, le bruit, l’électricité et les vibrations mécaniques pour améliorer la qualité perçue et prolonger la durée de vie des appareils. Les solutions EM de Boyd peuvent également réduire les coûts de fabrication et de maintenance et maximiser la satisfaction des clients.

Pourquoi choisir Boyd pour des solutions de matériaux d’ingénierie

Les scientifiques des matériaux de Boyd servent de pont technologique entre vos équipes de conception et la quantité écrasante de matières premières disponibles dans le monde entier qui pourraient potentiellement répondre aux besoins fonctionnels et esthétiques de votre appareil. Nous concevons et fabriquons ces matières premières dans des configurations personnalisées rationalisées pour s’intégrer efficacement dans vos opérations d’assemblage, optimisées pour le coût total le plus bas au débarquement, et avec la durabilité à l’esprit.

Refroidir et protéger les batteries de véhicules électriques contre les collisions et les emballements thermiques

(Voir la transcription)

Ce qui entre dans la création de solutions d’affichage avancées

(Voir la transcription)

Solutions de matériaux d’ingénierie

Systèmes de collage et d'adhésifs

Adhérer et lier des substrats ou des composants ensemble dans un assemblage avec des matériaux de haute technologie; à partir d’une large gamme d’adhésifs, de rubans adhésifs, d’adhésifs optiquement transparents (OCA) et d’autres matériaux de fixation.

Protection et étanchéité

Scellez et protégez les composants sensibles, les surfaces d’accouplement et les systèmes complexes contre la poussière et les débris, l’humidité, les chocs, le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH) et autres contaminants indésirables.

Joints et joints toriques

Scellez l’espace entre les surfaces d’accouplement avec des matériaux élastomères robustes pour éviter les fuites, l’usure excessive et la pénétration de contaminants.

Nous contacter

Vous ne voyez pas la solution que vous recherchez ? Contactez-nous, nous pouvons encore vous aider!

Isolation et blindage

Protégez-vous contre les températures extrêmes, l’énergie acoustique, la tension d’étincelle et les interférences électromagnétiques et radiofréquences (EMI et RFI).

Santé et sécurité

Matériaux médicaux d’ingénierie fabriqués dans des salles blanches allant de la classe 100 à 100k dans des installations certifiées ISO 13485 et FDA.

Information et étiquetage

Définir, identifier et défendre votre marque, ou transmettre des instructions et des avertissements de sécurité.

Vous avez des questions ? Nous sommes prêts à vous aider !

Engineered Material Solutions

Boyd is an expert in Engineered Materials and Material Science. We use our material science experience to design and manufacture solutions that improve the safety, efficiency, reliability, branding, and lifetime of your products and components. We help make your products lighter, last longer, perform faster, more reliable, and improve overall customer satisfaction. Boyd’s Engineered Material solutions help you overcome performance challenges that enable innovation, advanced functionality, and enhanced performance.

Decorative Icon

Enhance Functionality and Performance

Leverage Boyd’s ability to generate multi-functional assemblies with a wide range of advanced materials.

Decorative Icon

Reduce Component Costs

Streamline assembly and consolidate your BOM and supply chain to minimize overall costs.

Decorative Icon

Improve Product Sustainability

Our process innovations, transitioning to improve material utilization and production yields, limiting waste.

Raw Material Expertise

Boyd’s expertise in raw materials enables our engineering and manufacturing team to configure solutions that you can use to seal and protect devices and components. We leverage decades of material science expertise and extensive material supplier relationships to find the best fit engineered material that balances function, performance, and cost to develop the most effective solution for your product.

What Engineered Materials Can Do for Your Product

Product designers need solutions that enhance product performance and efficiency, maintain environmental purity, and prolong product lifecycles. By sealing out air, dust, debris, liquids, and contaminants, Boyd’s solutions maintain optimal internal operating environments for sensitive components and surfaces. Boyd engineered material solutions can direct, shield or insulate energy like light, EMI, sound & noise, electricity, and mechanical vibration to help customers protect products, improve perceived quality, and extend device lifetimes. Engineered Material Solutions from Boyd prevent unintended device failure, minimize wear and tear, reduce fabrication and maintenance costs, and maximize customer satisfaction.

Why Choose Boyd for Engineered Material Solutions

Boyd’s material scientists serve as the technology bridge between your design teams and the overwhelming amount of raw materials globally available that could potentially serve the functionality and aesthetic needs of your device. We engineer and fabricate these raw materials into custom configurations streamlined to efficiently integrate in your assembly operations, optimized for total lowest landed cost, and with sustainability in mind.

What are Engineered Materials?

Engineered Materials are the result of applying material science into developing advanced raw materials specifically designed for key properties and behaviors. Once produced, Engineered Materials are manufactured or converted into useful components for modern applications.

Boyd’s specialty is developing these engineered materials into complex, multi-functional solutions that help simplify product assembly and supplier sourcing, adding value to your products at lower costs. World-class precision converting capabilities at Boyd leverage innovative processes to handle challenging materials and maximize material utilization, improving overall sustainability and environmental impact.

Learn more about Our Engineered Material Solutions in the categories below:

Cool and Protect EV Batteries Against Collision and Thermal Runaway

What Goes Into Making Advanced Display Solutions

Engineered Material Solutions

Bonding & Adhesive Systems

Adhere and bond substrates or components together into an assembly with highly engineered materials; from a broad range of adhesives, tapes, optically clear adhesives (OCA), and other attachment materials.

Environmental Protection & Sealing

Seal and Protect sensitive components, mating surfaces, and complex systems against dust and debris, moisture, shock, noise, vibration and harshness (NVH) and other unwanted contaminants.

Surface Protection & Enhancement

Temporary or permanent protection for sensitive surfaces and edges in various production stages or end use environments.

Information & Labeling

Identify and defend your brand, convey instructions and safety warnings.

Insulation & Shielding

Protect against extreme temperatures, acoustic energy, spark voltage, and electromagnetic and radio frequency interference (EMI and RFI).

Health & Safety

Engineered medical materials manufactured in cleanrooms ranging from class 100 to 100k within ISO 13485 and FDA certified facilities.

Gaskets & O-Rings

Seal the space between mating surfaces with robust elastomeric materials to prevent leakage, excessive wear, and contaminant ingress.

Contact Us

Don't see the resource you are looking for? Contact us, we can still help

Have questions? We're ready to help!