Interfaces homme-machine et graphiques

Depuis plus de 60 ans, Boyd crée des plaques signalétiques, des superpositions graphiques et des étiquettes d’information, de sécurité et de marque pour un large éventail d’applications. Nous avons ajouté des commutateurs et des interfaces utilisateur à nos capacités d’étiquetage de sécurité et d’interface homme-machine pour aider à améliorer l’expérience de vos clients avec vos produits.

Solutions de décoration dans le moule (IMD) et d’étiquetage dans le moule (IML)

(Voir la transcription)

Identifiez et définissez votre marque et la perception de vos utilisateurs avec des interfaces homme-machine et des solutions graphiques

Des interfaces homme-machine, des graphiques et un étiquetage informationnel cohérents créent des impressions durables de votre marque et de la façon dont les clients finaux identifient et interagissent avec vos produits. Les badges, les autocollants de produits et les plaques signalétiques aident à définir et à défendre votre marque ainsi qu’à élargir l’exposition de l’image de votre entreprise. Avoir des badges et des décalcomanies clairs et durables différencie visuellement vos produits de vos concurrents. Des interfaces homme-machine complètes, notamment des commutateurs, des écrans tactiles et des claviers, rationalisent l’utilisation pour favoriser une expérience utilisateur positive. Les étiquettes d’information système, les superpositions graphiques et les étiquettes sensibles à la pression sont utilisées pour transmettre des instructions et / ou des avertissements de sécurité à toute personne qui utilise ou entretient vos produits, comme les techniciens, les opérateurs et les clients.

Vous avez une question?

Solutions d’entreprise 3D

Solutions d’entreprise

Découvrez l’étendue du portefeuille de solutions de Boyd pour les centres de données, l’informatique hyperscale et d’autres solutions basées sur des racks dans notre outil interactif 3D.

Méthodologies de fabrication innovantes

Ces étiquettes et superpositions sont souvent conçues dans des zones qui nécessitent une isolation diélectrique pour répondre aux UL et à d’autres exigences spécifiques à l’industrie. Boyd intègre des méthodologies de fabrication innovantes et la correspondance des couleurs pantone sur des plastiques à couche mince pour une superposition graphique durable et fiable à long terme et des performances d’isolation électrique avec des solutions à flamme UL 94. Nous aidons à réduire la complexité des composants en combinant l’image de marque, la communication d’informations clés et l’isolation électrique en une solution unique, fiable et de haute qualité. Le résultat final est une meilleure gestion de la marque et la sécurité des consommateurs avec une complexité réduite de la chaîne d’approvisionnement et un coût total au débarquement le plus bas.

Plaques signalétiques et marquage 566x300 1

Plaques signalétiques et image de marque

Les plaques signalétiques, les badges, la décoration et les garnitures offrent une expérience visuelle et tactile importante aux utilisateurs qui distinguent la marque d’un produit de la concurrence. Boyd a un demi-siècle d’expérience dans la fabrication de badges, de garnitures et de décorations sur mesure en utilisant des technologies de revêtement, de gaufrage et de gravure de pointe pour donner vie aux conceptions et rester belles, même dans les conditions environnementales les plus difficiles.

Interrupteur capacitif 566x300 1

Interfaces homme-machine

Permettez à vos utilisateurs d’interagir facilement avec votre produit grâce à des interfaces utilisateur personnalisées dotées des capacités complètes de conception et de fabrication de l’interface Boyd. Les claviers en élastomère, les commutateurs à membrane et les résistances sensibles à la force offrent une interface homme-machine simple et fabriqués pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de forme, d’ajustement et de fonction. Des interfaces utilisateur plus avancées tirent parti du rétroéclairage de Boyd, des écrans tactiles capacitifs avancés, des cartes de circuits imprimés personnalisées ou des intégrations de panneau avant.

Étiquettes Indicateurs codeurs optiques 566x300 1

Étiquettes, indicateurs et codeurs optiques

Boyd se spécialise dans les étiquettes décoratives et fonctionnelles et est un fabricant d’étiquettes UL, cUL et CSA approuvé. Nous produisons également des étiquettes durables qui résistent aux environnements difficiles tels que l’abrasion, l’exposition aux UV, l’humidité et la chaleur. Nous vous guidons tout au long du processus et vous aidons à trouver la meilleure solution d’étiquetage pour votre produit. Réduisez les réclamations au titre de la garantie et protégez vos consommateurs avec des étiquettes inviolables et des indicateurs d’humidité.

Recouvrement avant mort 566x300 1

Superpositions graphiques et étiquettes

Les superpositions sont un composant d’interface clé dans les écrans, les écrans tactiles, les commutateurs à membrane ou les étiquettes durables autonomes qui protègent l’appareil tout en fournissant une interface fonctionnelle, informative et conviviale. La première chose qu’un utilisateur voit est souvent la superposition graphique d’un produit, ce qui aide à définir la première impression de votre produit.

Vous avez des questions ? Nous sommes prêts à vous aider !

Human Machine Interfaces and Graphics

For over 60 years, Boyd has been creating nameplates, graphic overlays, and informational, safety, and brand labeling for a wide range of applications. We’ve added switches and user interfaces to our safety labeling and human machine interface capabilities to help enhance your customers’ experience with your products.

In-Mold Decoration (IMD ) and In-Mold Labeling (IML) Solutions

(View transcript)

Identify and Define Your Brand and User Perception with Human Machine Interfaces and Graphic Solutions

Consistent human machine interfaces, graphics, and informational labeling creates lasting impressions of your brand and how end customers identify and interact with your products. Badging, product decals, and nameplates help define and defend your brand as well as broaden the exposure of your company image. Having clear, long-lasting badging and decals visually differentiates your products from competitors. Comprehensive human machine interfaces including switches, touch displays, and keypads streamline usage to support positive user experience. System information labels, graphic overlays and pressure sensitive labels are used to convey instructions and/or safety warnings to anyone who uses or services your products, like technicians, operators and customers.

Enterprise Solutions

Delve into the breadth of Boyd’s solution portfolio for data centers, hyperscale computing, and other rack-based solutions in our interactive 3D tool.

Enterprise Solutions 3D

Innovative Manufacturing Methodologies

These labels and overlays are often designed in areas that require dielectric insulation to meet UL and other industry-specific requirements. Boyd integrates innovative manufacturing methodologies and pantone color matching on thin-film plastics for durable and dependable long-term graphic overlay and electrical insulation performance with UL 94 flame rated solutions. We help reduce component complexity by combining branding, communication of key information, and electrical insulation into a single, high-quality, dependable solution. The end result is enhanced brand management and consumer safety with reduced supply chain complexity and total lowest landed cost.

nameplates and branding 566x300 1

Nameplates and Branding

Nameplates, badging, decoration, and trim provide an important visual and tactile experience for users that set a product’s brand apart from the competition. Boyd has half a century of custom badging, trim, and decoration manufacturing experience using state-of-the-art coating, embossing, and etching technologies to make designs come to life and stay beautiful even in the most challenging environmental conditions.

Capacitive switch 566x300 1

Human Machine Interfaces

Enable your users to easily interact with your product with customized user interfaces with Boyd’s full interface design and manufacturing capacities. Elastomer keypads, membrane switches, and force sensitive resistors offer straightforward human-machine interfacing and fabricated to fit your specific form, fit, and function needs. More advanced user interfaces leverage Boyd’s backlighting, advanced capacitive touch screens, custom printed circuit boards, or front panel integrations.

Labels Indicators optical encoders 566x300 1

Labels, Indicators and Optical Encoders

Boyd specializes in decorative and functional labels and are approved UL, cUL, and CSA label manufacturers. We also produce durable labels that withstand tough environments like abrasion, UV exposure, moisture and heat. We guide you through the process and help find the best label solution for your product. Reduce warranty claims and protect your consumers with tamper evident labels and moisture indicators.

Deadfront overlay 566x300 1

Graphic Overlays and Labels

Overlays are a key interface component in displays, touchscreens, membrane switches, or standalone durable labels that protects the device while providing a functional, informative, user-friendly interface. The first thing that a user sees is often the graphic overlay of a product, which helps set set the first impression of your product.

Have questions? We’re ready to help!