Électronique embarquée

Électronique embarquée

Connectivité, affichage et télématique

Refroidissement ADAS et calcul avancé

Recharge de véhicules électriques

Batteries

Identité de marque

Électronique de puissance et onduleur

Ressources

Électronique embarquée
Batteries

Gestion thermique et sécurité de l’eMobility : Batterie

Optimisez votre véhicule grâce à des solutions avancées de gestion thermique de l’eMobility. Assurez la sécurité et l’efficacité de votre batterie grâce à un refroidissement efficace, minimisant les temps de charge et prolongeant l’autonomie du véhicule. Découvrez les solutions de matériaux d’amortissement et de protection contre l’incendie de Boyd pour protéger votre batterie contre les chocs et les risques environnementaux pour une expérience de mobilité électrique fiable et sécurisée.

Refroidissement de la batterie EV

Emballement thermique de la batterie EV

Protection contre les chocs, les vibrations et les chocs

Batteries
Connectivité, affichage et télématique

Connectivité, affichage et télématique

Les véhicules intègrent plus d’écrans, de capacités sans fil et d’électronique que jamais auparavant. qui ont tous besoin d’une gestion thermique légère de l’e-mobilité et de matériaux d’ingénierie pour les protéger et les améliorer.

Écrans tactiles intelligents

Protection de l’environnement

Blindage et isolation

Commutateurs
& Interfaces utilisateur

Connectivité, affichage et télématique
ADAS et calcul avancé

ADAS et calcul avancé

Les véhicules autonomes et les fonctions de conduite intelligente nécessitent une puissance de calcul embarquée importante, générant de la chaleur qui pourrait autrement endommager les appareils électroniques coûteux. Améliorez la fiabilité de ces systèmes informatiques critiques grâce aux systèmes compacts de gestion thermique eMobility de Boyd.

Systèmes de refroidissement liquide

Plaques froides liquides légères

ADAS et calcul avancé
Recharge de véhicules électriques

Recharge de véhicules électriques

Améliorez l’efficacité et les cycles de charge en maintenant l’électronique de conversion de puissance au frais grâce à des solutions avancées de gestion thermique de l’eMobility. Accélérez le temps de recharge des véhicules électriques et favorisez l’adoption continue des véhicules électriques.

Systèmes de refroidissement liquide

Plaques de refroidissement liquide

Enceintes

Échangeurs de chaleur liquide

Recharge de véhicules électriques
Identité de marque

Identité de marque

Améliorez l’esthétique et la fonctionnalité de votre véhicule avec une image de marque résiliente qui combine poids, durabilité et rentabilité en une seule solution.

Contre-jour

Écrans et interfaces intelligents

Badges, garnitures et accents

Garniture et accents

Identité de marque
Électronique de puissance et onduleur

Électronique de puissance et onduleur

Accélérez l’adoption des véhicules électriques grâce à une gestion thermique efficace de l’e-mobilité. Accélérez les temps de recharge des véhicules électriques en optimisant l’électronique de conversion de puissance, comme les onduleurs, grâce à des solutions de refroidissement avancées. Améliorez l’efficacité et prolongez les cycles de charge pour une expérience de conduite électrique plus durable et plus fiable.

Systèmes de refroidissement liquide

Plaques de refroidissement liquide

Électronique de puissance et onduleur

Électronique embarquée

Gestion thermique de l’eMobility : refroidissement de la batterie des véhicules électriques

Libérez le potentiel des véhicules électriques grâce aux solutions innovantes de gestion thermique de l’e-mobilité de Boyd. Nos systèmes de refroidissement liquide et nos plaques froides conçus pour les principaux innovateurs de l’industrie redéfinissent les compartiments de batterie. Découvrez des systèmes thermiques plus petits et plus légers, offrant un grand espace de conception pour des batteries plus puissantes. Obtenez des cycles de charge plus rapides, une utilisation efficace de l’énergie et une plus grande fiabilité, en répondant aux préoccupations des consommateurs concernant l’autonomie et en préparant l’avenir de la mobilité électrique.

eMobilité-2
Une unité de distribution de liquide de refroidissement en rack

Matériaux d’ingénierie eMobility : prévention de l’emballement thermique des batteries

Protégez votre véhicule électrique grâce aux solutions complètes de matériaux d’ingénierie eMobility de Boyd, qui répondent aux problèmes critiques d’emballement thermique des batteries lithium-ion. Permettez à la conception de vos batteries de véhicules électriques de prévenir de manière proactive et sûre les événements d’emballement thermique et d’isoler rapidement la chaleur extrême ou les incendies dans le cas peu probable où les caractéristiques de sécurité de la batterie ne parviennent pas à empêcher la propagation de cellule à cellule. Notre protection contre l’emballement thermique des batteries de véhicules électriques utilise des solutions complexes et multifonctionnelles conçues pour une application de cellule à cellule qui absorbent les chocs, les vibrations et les mouvements, dissipent la chaleur des cellules et agissent comme une barrière thermique ou une barrière thermique et un isolateur en cas d’événement catastrophique de la batterie. Explorez les assemblages intégrés avec des ailettes de refroidissement, des dissipateurs de chaleur, des coussinets de compression et une isolation électrique ignifuge pour assurer la plus grande sécurité pour la conception de la batterie de votre VE.

Icône décorative

Prévenir l’emballement thermique dans les batteries de véhicules électriques

Maintenez des températures homogènes entre les cellules de la batterie, permettez des cycles de charge/décharge plus rapides, réduisez la surchauffe de la batterie, isolez les événements catastrophiques de la batterie lorsqu’ils se produisent ou, mieux encore, empêchez-les de se produire grâce aux solutions avancées de gestion thermique et de matériaux d’ingénierie de Boyd en matière de mobilité électrique.

Icône décorative

Protéger les batteries contre les chocs de collision

Améliorez la sécurité des consommateurs et réduisez les frais de garantie en protégeant les compartiments de batteries en cas de collision avec des joints robustes absorbant les chocs.

Joints de boîtier de batterie et protection contre les collisions

Les compartiments de batterie, les boîtiers et les boîtiers doivent être imperméabilisés et protégés contre la contamination par les débris routiers, les précipitations, l’huile, la saleté et de nombreux autres facteurs environnementaux pour une performance de haute fiabilité tout au long de la durée de vie du véhicule. Les batteries sont exposées à des vibrations extrêmement dures de la route et à un impact soudain potentiel. Les joints d’étanchéité, les joints et les tampons d’amortisseur du boîtier de la batterie sont conçus pour résister et absorber cette force variable, ces vibrations et ces chocs extrêmes, minimisant ainsi l’impact négatif sur la batterie et réduisant les coûts de garantie. Les joints et les joints sont robustes pour résister à des chocs, des vibrations, des chocs et des frottements répétés et instantanés sans dégrader les performances.

eMobilité-3-580x400-1
Icône décorative

Prolongez la portée et la durée de vie de la batterie

Les solutions d’étanchéité et de gestion thermique eMobility légères et hautes performances de Boyd vous permettent de concevoir des batteries plus grandes avec une plus grande densité de puissance et robustes pour résister à des conditions routières difficiles et prolonger l’autonomie et la durée de vie de la batterie.

Icône décorative

Optimiser la consommation d’énergie

Maintenez une conversion d’énergie et une inversion de puissance fiables et efficaces grâce à des systèmes de refroidissement liquide hautement efficaces qui optimisent les températures de fonctionnement de l’électronique de puissance pour optimiser l’utilisation et la distribution de l’énergie.

Comment refroidir et protéger les batteries des véhicules électriques contre les collisions et l’emballement thermique

(Voir la transcription)

Solutions de plaques froides liquides pour l’électromobilité et le transport

(Voir la transcription)

Refroidissement de l’onduleur et gestion des thermiques électroniques de puissance

La capacité de maximiser l’utilisation de l’énergie à travers divers composants électroniques d’un véhicule électrique nécessite que l’énergie soit fournie en courant alternatif (AC) générée en courant continu (DC) par une batterie pour une consommation d’énergie à la demande contrôlée et consommée avec précision. Pour une efficacité énergétique et une durabilité maximales, la régénération d’énergie inverse le processus de collecte de l’énergie du moteur lorsqu’il n’accélère pas et le renvoie pour charger la batterie. L’électronique de puissance convertit et contrôle l’énergie électrique dans un véhicule eMobility, y compris les onduleurs, les convertisseurs et les chargeurs embarqués. Les onduleurs fonctionnent comme le convertisseur d’énergie dans un véhicule électrique, transformant l’énergie générée en courant continu en courant alternatif consommable et l’énergie ca régénérée en courant continu. Les systèmes avancés de gestion thermique de l’e-mobilité de Boyd, y compris les systèmes de refroidissement liquide et les plaques froides personnalisées, refroidissent les niveaux élevés de chaleur générés en tant que sous-produit des onduleurs critiques de l’e-mobilité et d’autres composants électroniques de puissance. Notre système de refroidissement avancé permet une conversion et une utilisation de l’énergie les plus efficaces, ce qui se traduit par une plus grande autonomie et des cycles de charge plus rapides pour une meilleure adoption par les consommateurs.

Systèmes avancés d’aide à la conduite ADAS et refroidissement par calcul

Les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) permettent d’atteindre des niveaux croissants de fonctionnalités intelligentes et intuitives dans les véhicules et constituent la base de la progression vers l’automatisation complète de niveau 5 et les voitures autonomes. Des systèmes de refroidissement ADAS avancés sont nécessaires pour gérer la chaleur créée par la puissance de calcul élevée requise pour prendre en charge la complexité, la vitesse de traitement et la réactivité des ADAS et des véhicules autonomes. Les systèmes avancés de gestion thermique eMobility de Boyd pour les applications informatiques sont compacts, légers et très fiables pour garantir des performances de calcul constantes, une utilisation efficace de l’énergie et des températures de fonctionnement de calcul sûres sont toujours maintenues, quelle que soit la demande de calcul.

eMobilité-2
Icône décorative

Activer l’autonomie des niveaux 4 et 5

Accélérez les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) avec des systèmes de refroidissement thermiquement denses qui ouvrent des possibilités de calcul hautes performances pour permettre une autonomie de niveau 4 et 5.

Icône décorative

Anticiper l’évolution des préférences des consommateurs

Maintenez une conversion d’énergie et une inversion de puissance fiables et efficaces grâce à des systèmes de refroidissement liquide hautement efficaces qui optimisent les températures de fonctionnement de l’électronique de puissance pour optimiser l’utilisation et la distribution de l’énergie.

Solutions d’interface homme-machine (IHM) pour l’industrie de la mobilité électrique

(Voir la transcription)

Qu’est-ce qui entre dans la création de solutions d’affichage avancées?

(Voir la transcription)

Télématique EV

Affichages automobiles, télématique et systèmes d’infodivertissement

La télématique et l’infodivertissement ont convergé vers l’électronique intérieure intelligente qui enrichit l’expérience du conducteur et améliore la sécurité, des écrans tactiles intelligents, des affichages tête haute (HUD) intuitifs et des interrupteurs à membrane rétroéclairés, à la télématique complète, y compris l’intelligence de maintenance préventive, la gestion de l’information et la mise en réseau des véhicules. Les solutions de Boyd aident les équipementiers à innover dans ces caractéristiques de pointe des véhicules tout en réduisant le poids et en maintenant la fiabilité.

Robustesse et optimisation de l’infodivertissement

La solution innovante de matériaux d’ingénierie de Boyd protège, scelle et refroidit les composants électroniques afin de réduire les coûts de garantie et d’améliorer la sécurité des consommateurs grâce à des performances fiables et stables tout au long de la durée de vie du véhicule. L’électronique différenciée de confort et de commodité crée un avantage concurrentiel et influence la demande des consommateurs. Des écrans d’affichage grands, fins, légers et riches ou des interfaces de commutation robustes optimisées pour les environnements extérieurs améliorent l’expérience client sans ajouter de poids ou de consommation d’énergie important.

Automobile
Électronique embarquée

Patrimoine et expertise de la solution d’affichage de Boyd

Boyd a scellé, collé, protégé, amélioré et refroidi des écrans exigeants dans les smartphones pendant des années en tant que principal partenaire d’innovation pour les principaux équipementiers mondiaux - une vaste expérience que les concepteurs de télématique et d’infodivertissement de l’eMobility exploitent pour accélérer l’innovation. Boyd imperméabilise les composants électroniques contre les environnements imprévisibles des utilisateurs et des conditions météorologiques. Nous renforçons les composants contre des conditions routières difficiles, des vibrations extrêmes et des chocs soudains. Nous protégeons et isolons les composants électroniques complexes fonctionnant à proximité immédiate contre les interférences les uns avec les autres. Nous bloquons et protégeons la chaleur et la tension d’étincelle émise par les composants électroniques. Il en résulte un affichage automobile avec une sécurité et un confort accrus pour les consommateurs.

Combinez efficacement des fonctionnalités durables dans votre marque

Les solutions sur mesure combinent esthétique, résilience et fonctionnalité avec une qualité exceptionnelle. Définissez clairement votre marque avec la large gamme de matériaux, de finitions et de garnitures décoratives de Boyd dans une variété de formats intérieurs, extérieurs et sous le capot - des badges latéraux de carrosserie, des logos d’airbag et des PRNDL aux plaques de seuil rétroéclairées. Tirez parti de notre expertise en matière de matériaux et de notre polyvalence, de notre durabilité et de notre gamme décorative de plastiques de haute qualité pour développer des solutions efficaces afin d’équilibrer les exigences de durabilité et de légèreté et de rester beaux même dans les conditions environnementales les plus difficiles. Introduisez plus de fonctionnalités avec les ensembles d’interrupteurs électromécaniques et les porte-clés, les claviers électroniques rétroéclairés et la technologie d’affichage intelligent de Boyd pour améliorer l’expérience tactile avec durabilité, qualité de lumière vive et efficacité énergétique.

EV-Automotive-Fabrication

Fabrication automobile et qualité

Les installations de production automobile de Boyd sont certifiées IATF 16949 systèmes de gestion de la qualité, garantissant ainsi le plus haut niveau de gestion de la qualité automobile tout au long de la conception, du prototypage et de la production en série. Les opérations certifiées IATF 16949 sont disponibles en Amérique du Nord, en Europe et en Asie pour une conception et une production régionales reproduites.

Icône décorative

Réduisez le poids et créez plus d’espace de conception disponible

Créez des solutions rationalisées et multifonctionnelles en utilisant l’approche holistique de Boyd en matière de conception de systèmes thermiques et d’étanchéité intégrés qui prend en compte la demande complète du système du véhicule pour aider les équipementiers à réduire le poids, à créer de l’espace de conception disponible supplémentaire et à maximiser la consommation d’énergie.

Icône décorative

Introduisez de nouveaux modèles plus rapidement

Itérez rapidement les conceptions en tirant parti des cycles de conception et du prototypage rapides de Boyd pour créer un avantage concurrentiel en termes de rapidité de mise sur le marché, permettant aux équipementiers d’introduire de nouveaux modèles plus rapidement pour un accès plus rapide au marché.

Icône décorative

Résoudre les réglementations de durabilité de l’avenir

Boyd la fabrication mondiale et certifiée IATF dans la région et les partenariats de longue date avec des innovateurs en matière d’e-mobilité, de véhicules électriques, de véhicules électriques hybrides et d’autonomie influencent la façon dont nous dépassons les exigences rigoureuses en matière de sécurité et d’environnement régional, anticipons l’évolution des besoins des consommateurs et résolvons les réglementations futures en matière de durabilité.

Vous avez des questions ? Nous sommes prêts à vous aider !

eMobility

eMobility

Connectivity, Display & Telematics

ADAS Cooling & Advanced Compute

EV Charging

Battery

Brand Identity

Power Electronics & Inverter

Resources

eMobility
Battery

eMobility Thermal Management and Safety: Battery

Optimize your vehicle with advanced eMobility thermal management solutions. Ensure the safety and efficiency of your battery with effective cooling, minimizing charge times and extending vehicle range. Explore Boyd’s damping and fire protection material solutions to safeguard your battery against impact and environmental risks for a reliable and secure eMobility experience.

EV Battery Cooling

EV Battery Thermal Runaway

Shock, Vibration, & Impact Protection

Battery
Connectivity, Display & Telematics

Connectivity, Display & Telematics

Vehicles are integrating more screens, wireless capabilities, and electronics than ever before; all of which need lightweight eMobility thermal management and engineered materials to protect and enhance them.

Smart Touch Screens

Environmental Protection

Shielding & Insulation

Switches
& User Interfaces

Connectivity, Display & Telematics
ADAS and Advanced Compute

ADAS and Advanced Compute

Autonomous vehicles and smart driving features require significant on-board computing power, generating heat that can otherwise damage expensive electronics. Improve reliability of these critical compute systems with Boyd’s compact eMobility thermal management systems.

Liquid Cooling Systems

Lightweight Liquid Cold Plates

ADAS and Advanced Compute
EV Charging

EV Charging

Improve efficiency and charge cycles by keeping power conversion electronics cool with advanced eMobility thermal management solutions. Enable faster EV charging time and drive continued electric vehicle adoption.

Liquid Cooling Systems

Liquid Cold Plates

Enclosures

Liquid Heat Exchangers

EV Charging
Brand Identity

Brand Identity

Elevate the aesthetics and functionality of your vehicle with resilient branding that combines weight, durability, and cost-effectiveness into a single solution.

Backlighting

Smart Displays and Interfaces

Badging, Trim, and Accents

Trim and Accents

Brand Identity
Power Electronics & Inverter

Power Electronics & Inverter

Accelerate electric vehicle adoption with efficient eMobility thermal management. Fast-track EV charge times by optimizing power conversion electronics, such as inverters, through advanced cooling solutions. Enhance efficiency and extend charge cycles for a more sustainable and reliable electric driving experience.

Liquid Cooling Systems

Liquid Cold Plates

Power Electronics & Inverter

eMobility

eMobility Thermal Management: EV Battery Cooling

Unlock the potential of electric vehicles with Boyd’s innovative eMobility Thermal Management solutions. Our liquid cooling systems and cold plates designed for key industry innovators redefine battery compartments. Experience smaller, lighter thermal systems, providing ample design space for more powerful batteries. Achieve faster charge cycles, efficient energy utilization, and greater reliability, addressing consumer concerns about range and driving the future of electric mobility.

eMobility-2
An in-rack Coolant Distribution Unit

eMobility Engineered Materials: Battery Thermal Runaway Prevention

Safeguard your electric vehicle with Boyd’s comprehensive eMobility engineered material solutions, addressing the critical lithium-ion battery thermal runaway concerns. Enable your EV battery designs to proactively and safely prevent thermal runaway events and quickly isolate extreme heat or fire in the unlikely event battery safety design features fail to prevent cell-to-cell propagation. Our EV battery thermal runaway protection employs multi-functional, complex solutions designed for cell-to-cell application that absorb impact, vibration and movement, dissipate cell heat, and act as a flame or heat barrier and isolator in the event of a catastrophic battery event. Explore integrated assemblies with cooling fins, heat spreaders, compression pads, and flame-rated electrical insulation to ensure the utmost safety for your EV battery designs.

Decorative icon

Prevent Thermal Runaway in EV Batteries

Maintain homogenous temperatures across battery cells, enable faster charge/discharge cycles, reduce battery overheating, isolate catastrophic battery events when they happen, or better yet, prevent them from ever happening with Boyd’s advanced eMobility thermal management and engineered material solutions.

Decorative icon

Protect Batteries Against Collision Impact

Enhance consumer safety and reduce warranty expenses by protecting battery compartments in the event of a collision with ruggedized impact-absorbing seals.

Battery Housing Seals and Collision Protection

Battery compartments, enclosures and housings must be waterproofed and protected against contamination from road debris, precipitation, oil, dirt, and many other environmental factors for high reliability performance over the life of the vehicle. Batteries are exposed to extremely harsh road vibration and potential sudden impact. Battery housing seals, gaskets and damper pads are designed to withstand and absorb this variable force, vibration and extreme impact, minimizing the detrimental impact on the battery and reducing warranty costs. Seals and gaskets are ruggedized to withstand repeat and instantaneous shock, vibration, impact and friction without degrading performance.

eMobility-3-580x400-1
Decorative icon

Extend Battery Range and Life

Boyd’s lightweight, high performance sealing and eMobility thermal management solutions enable you to design larger batteries with greater power density ruggedized to withstand harsh road conditions for extended battery range and life.

Decorative icon

Optimize Energy Use

Sustain reliable, efficient energy conversion and power inversion with highly effective liquid cooling systems that optimize power electronic operating temperatures for optimized energy use and distribution.

How to Cool and Protect EV Batteries Against Collision and Thermal Runaway

(View transcript)

Liquid Cold Plate Solutions for e-Mobility and Transportation

(View transcript)

Inverter Cooling and Managing Power Electronic Thermals

The ability to maximize energy utilization across various electronic components within an electric vehicle requires power to be supplied in AC (alternating current) that is generated in DC (direct current) by a battery for precisely controlled and consumed on-demand energy use. For maximum energy efficiency and sustainability, power regeneration reverts the process collecting energy from the motor when it’s not accelerating and returning it to charge the battery. Power electronics convert and control electric power in an eMobility vehicle including inverters, converters and on-board chargers. Inverters function as the energy converter in an electric vehicle, transforming DC generated energy to consumable AC and regenerated AC energy back to DC. Boyd’s advanced eMobility thermal management systems, including liquid cooling systems and custom cold plates, cool the high levels of heat generated as a byproduct of critical eMobility inverters and other power electronics. Our advanced cooling enables the highest efficiency power conversion and use, resulting in greater range and faster charge cycles for better consumer adoption.

ADAS Advanced Driving Assistance Systems and Compute Cooling

Advanced Driving Assistance Systems (ADAS) are enabling the increasing levels of smart and intuitive functionality within vehicles and are the foundation for progressing to full Level 5 automation and self driving cars. Advanced ADAS cooling systems are required to manage the heat created by the high compute power required to support the complexity, processing speed and responsiveness for ADAS and autonomous vehicles. Boyd’s advanced eMobility thermal management systems for compute applications are compact, lightweight and highly reliable to assure consistent compute performance, efficient energy use and safe compute operating temperatures are always maintained regardless of compute demand.

eMobility-2
Decorative icon

Enable Level 4 and 5 Autonomy

Accelerate advanced driving assistance systems (ADAS) with thermally dense cooling systems that unlock high performance compute possibilities to enable level 4 and 5 autonomy.

Decorative icon

Anticipate Evolving Consumer Preferences

Sustain reliable, efficient energy conversion and power inversion with highly effective liquid cooling systems that optimize power electronic operating temperatures for optimized energy use and distribution.

Human Machine Interface (HMI) Solutions for the eMobility Industry

(View transcript)

What Goes Into Making Advanced Display Solutions?

(View transcript)

EV-Telematics

Automotive Displays, Telematics and Infotainment Systems

Telematics and infotainment have converged into smart interior electronics that enrich the driver experience and improve safety from smart touch screens, intuitive heads up displays (HUDs), and backlit membrane switches, to comprehensive telematics including preventive maintenance intelligence, information management, and vehicle networking. Boyd’s solutions help OEMs innovate these cutting-edge vehicle features while reducing weight and maintaining reliability.

Infotainment Ruggedization and Optimization

Boyd’s innovative engineered material solution protect, seal, and cool electronic components to reduce warranty costs and improve consumer safety with reliable, stable performance over the vehicle’s lifetime. Differentiated consumer comfort and convenience electronics create competitive advantage and influence consumer demand. Large, thin, lightweight, rich display screens or rugged switch interfaces optimized for outdoor environments improve customer experience without adding significant weight or power consumption.

Automotive
eMobility

Boyd’s Display Solution Heritage and Expertise

Boyd has sealed, bonded, protected, enhanced and cooled demanding displays in smartphones for years as the primary innovation partner for world leading OEMs – a vast experience that eMobility telematics and infotainment designers are leveraging for accelerated innovation. Boyd waterproofs electronic components against unpredictable user and weather environments. We ruggedize components against harsh road conditions, extreme vibration and sudden impact. We shield and insulate complex electronics operating in close proximity from interfering with one another. We block and shield heat and spark voltage emitted from electronic components. Resulting in an automotive display with enhanced consumer safety and comfort.

Efficiently Blend Enduring Functionality and Features into Your Brand

Custom-engineered solutions combine aesthetics, resilience, and function with outstanding quality. Clearly define your brand with Boyd’s broad range of materials, finishes, and decorative trims in a variety of interior, exterior, and under-the-hood formats – from body side badges, airbag logos, and PRNDLs to backlit sill plates. Leverage our material expertise and versatility, durability, and decorative range of high-quality plastics to develop efficient solutions to balance sustainability and light weighting requirements and stay beautiful in even the most challenging environmental conditions. Introduce more features with Boyd’s electromechanical switch assemblies and key fobs, backlit electronic keypads, and smart display technology to enhance the tactile experience with durability, vivid light quality, and energy efficiency.

EV-Automotive-Manufacturing

Automotive Manufacturing and Quality

Boyd’s automotive production facilities are certified to IATF 16949 quality management systems – ensuring the highest level of automotive grade quality management throughout design, prototyping and mass production. IATF 16949 certified operations are available in North America, Europe and Asia for replicated regional design and production.

Decorative icon

Reduce Weight and Create More Available Design Space

Create streamlined, multi-functional solutions using Boyd’s holistic approach to integrated thermal & sealing system design that considers full vehicle system demand to help OEMs reduce weight, create additional available design space, & maximize energy use.

Decorative icon

Introduce New Models Faster

Rapidly iterate designs by leveraging Boyd’s quick design cycles & prototyping to create a competitive advantage in speed to market, enabling OEMs to introduce new models faster for earlier market access.

Decorative icon

Solve Sustainability Regulations of the Future

Boyd’s globally available, in-region IATF certified manufacturing & longstanding partnerships with eMobility, electric vehicle, hybrid electric vehicle & autonomy innovators influence how we exceed rigorous safety & regional environmental requirements, anticipate evolving consumer needs, & solve sustainability regulations of the future.

Have questions? We’re ready to help!