Semi-conducteur

Semi-conducteur

Prises de combustion et de test de semi-conducteurs

Systèmes de forçage thermique de test de semi-conducteurs

Systèmes de refroidissement liquide ATE et isolation

Systèmes de refroidissement direct aux puces

Matériaux d’ingénierie avancés pour semi-conducteurs

Ressources

Semi-conducteur
Prises de combustion et de test de semi-conducteurs

Prises de combustion et de test de semi-conducteurs

Améliorez la fiabilité des semi-conducteurs et l’efficacité des tests en ligne à l’aide de prises de rodage et de test hautement fiables qui utilisent des technologies de contact innovantes. Des sockets de plate-forme à des conceptions personnalisées complètes sont disponibles pour répondre à vos exigences techniques et maximiser la densité de la carte.

Prises de combustion et de test de semi-conducteurs
Systèmes de forçage thermique de test de semi-conducteurs

Systèmes de forçage thermique de test de semi-conducteurs

La plage de forçage à température extrême de la technologie de changement de phase sans liquide permet un contrôle thermique silencieux et portable dans votre environnement de test ou dans l’équipement de test automatisé de production dans le plus petit encombrement de l’industrie.

Systèmes de forçage thermique de test de semi-conducteurs
Systèmes de refroidissement liquide ATE et isolation

Systèmes de refroidissement liquide ATE et isolation

Accélérez la mise sur le marché et améliorez la fiabilité avec des systèmes de refroidissement liquide haute performance et des systèmes d’isolation sans particules qui accélèrent les temps de cycle de test et maintiennent des environnements de test purs.

Systèmes de refroidissement liquide ATE et isolation
Systèmes de refroidissement direct aux puces

Systèmes de refroidissement direct aux puces

Maximisez la densité thermique grâce à des technologies innovantes de refroidissement liquide, à air et biphasé. Compact direct to chip cooling personnalisé pour maximiser les performances dans chaque application. Refroidissez jusqu’à 2200 W maintenant, poursuivez la recherche et le développement pour repousser les limites de la densité de puissance et des performances de calcul au niveau supérieur.

Systèmes de refroidissement direct aux puces
Matériaux d’ingénierie avancés pour semi-conducteurs

Matériaux d’ingénierie avancés pour semi-conducteurs

La science innovante des matériaux maintient la pureté, la stabilité et la vitesse dans les cycles de fabrication et de test des semi-conducteurs afin d’accélérer le délai de mise sur le marché avec une plus grande fiabilité.

Matériaux d’ingénierie avancés pour semi-conducteurs

Semi-conducteur

Prises de combustion et de test de semi-conducteurs

Les prises de montage et de test logiques et de mémoire sont dotées d’une technologie de contact innovante qui permet une interconnexion électrique et mécanique plus fiable. La conception du contact est optimisée pour minimiser les dommages à la bille de soudure avec la force d’actionnement la plus faible possible. Les contacts s’ouvrent pour permettre l’insertion de l’emballage pour un pas de 0,5 mm et plus. Plusieurs technologies de contact, à la fois à trou traversant et à montage par compression, sont utilisées pour des boîtiers de pas plus fins < 0,5 mm. La conception de la plate-forme offre une flexibilité ultime dans les prises de base qui peuvent être utilisées pour différentes tailles d’emballage en tirant parti d’un adaptateur personnalisé pour les packages de clients spécifiques. Le changement d’adaptateur sur la prise est plus rapide et moins coûteux que de fournir de nouvelles prises pour chaque taille d’emballage. La modification des conceptions de base nous permet d’aider les clients à choisir le plus petit encombrement de socket afin de maximiser la capacité de la carte de rodage et le débit.

Réduction du coût total de possession

Les solutions intégrées minimisent ou éliminent le gaspillage, les coûts de maintenance et les temps d’arrêt.

Ressources mondiales, soutien régional

Réagissez rapidement aux changements géopolitiques, aux changements de stratégie dans l’approvisionnement régional, à la quasi-délocalisation ou aux mouvements de fabrication mondiaux grâce à la flexibilité de la chaîne d’approvisionnement de Boyd et à la fabrication mondiale répliquée, évolutive et évolutive.

Accélérer le délai de mise sur le marché

Un service axé sur le client avec une vitesse et une réactivité inégalées sur le marché, combiné à des décennies d’expertise en conception de semi-conducteurs et à des outils de modélisation robustes et exclusifs, permet à Boyd d’itérer rapidement les conceptions et d’accélérer la mise sur le marché.

Systèmes de forçage thermique de test de semi-conducteurs

Les systèmes thermiques sans liquide tirent parti de technologies innovantes à changement de phase pour fournir une plage de forçage de température de -55 ° C à 250 ° C pour les tests de semi-conducteurs en plusieurs étapes tout au long du cycle de fabrication. Les technologies de changement de phase permettent des solutions de test plus silencieuses et portables avec une stabilisation rapide, une gestion supérieure de la puissance et un contrôle de précision. Des systèmes de forçage thermique faciles à intégrer dans le plus petit encombrement de l’industrie peuvent être utilisés dans votre environnement de test ou dans des équipements de test automatisés de production. Les systèmes de forçage thermique s’adaptent à une large gamme de tailles et de types d’appareils, qu’ils soient douilles ou soudés. Les applications incluent la gestion thermique au niveau DUT, le remplacement du flux thermique, le forçage de température, les intégrations de manutention, les tests ATE, les tests au banc, les tests au niveau du système, les tests de haute fiabilité et les intégrations OEM.

Systèmes de refroidissement liquide ATE et isolation

L’équipement de test automatisé des semi-conducteurs (ATE) fonctionne à grande vitesse et à grande puissance, nécessitant des systèmes de refroidissement liquide avancés. Les systèmes de refroidissement liquide innovants de Boyd optimisent chaque étape du test d’un semi-conducteur pour un contrôle qualité ultime avec une efficacité maximale du cycle de test pour une fiabilité fiable et une vitesse de mise sur le marché plus rapide. Les plaques froides liquides entraînées par des systèmes de refroidissement liquide efficaces et des refroidisseurs avec une isolation thermique en mousse SOLIMIDE® sans particules et non toxique maintiennent les conduites de fluide au froid afin que les plaquettes et les copeaux soient testés à des températures sûres dans des environnements purs. La gestion thermique et l’isolation optimisées protègent les composants sensibles des charges thermiques excessives et des contaminants tout en réduisant les temps de test du cycle thermique.

Diminuer les temps de test

Les systèmes de refroidissement liquide hautement efficaces, fiables et durables de Boyd réduisent les temps de test, maximisent la plage de forçage de la température ou diminuent la température de fonctionnement de la puce pour un traitement plus rapide et de meilleures disponibilités.

Une unité de distribution de liquide de refroidissement en rack

Systèmes de refroidissement direct aux puces

Les solutions complètes de refroidissement direct sur puce vont du refroidissement par air au refroidissement liquide à haut rendement et au développement innovant du refroidissement par immersion qui maximisent la densité thermique et permettent une puissance de traitement plus élevée dans le format le plus compact. Refroidissez les puces de commutation jusqu’à 2200 watts (W), les GPU jusqu’à 750 W et les IGBT jusqu’à 6 KW maintenant avec la recherche et le développement continus de Boyd pour repousser les limites de la densité de puissance et des performances de calcul au niveau supérieur.

Technologies de refroidissement des puces de Boyd

En tirant parti de ventilateurs et de soufflantes hautes performances avec des assemblages de caloduc-dissipateur thermique à distance, le refroidissement par air extrême peut facilement être acheminé pour refroidir des lames et des racks entiers dans les applications cloud tout en maximisant la densité des serveurs et en utilisant la plomberie existante des installations pour des mises à niveau efficaces des performances dans l’infrastructure actuelle. Les boucles liquides et les plaques froides liquides refroidies par des unités de distribution de liquide de refroidissement (CDU) ou d’autres systèmes de refroidissement liquide offrent les meilleures performances de refroidissement liquide direct sur puce pour les GPU, CPU et puces de commutation avancés. Les plaques froides de liquide skyline personnalisées créent l’interface thermique la plus efficace entre les systèmes liquides et les processeurs, personnalisée pour maximiser l’efficacité thermique de chaque installation de système. Cela maximise les performances complètes du système et la durabilité environnementale tout en permettant une densité de traitement plus élevée et une durée de vie plus longue des semi-conducteurs pour une différenciation des performances commercialisables.

Une unité de distribution de liquide de refroidissement en rack

Vitesses de traitement plus rapides et plus de puissance de traitement

Des puces plus froides signifient un traitement plus rapide des semi-conducteurs. Grâce au portefeuille de technologies thermiques d'Boyd d’innovations en matière de refroidissement liquide, biphasé et pneumatique, nous sommes en mesure de recommander et de mélanger la bonne solution pour chaque application.

Augmentez la densité de puissance et emballez plus d’E/S dans des tailles plus petites

Créez un espace de conception supplémentaire ou des solutions de semi-conducteurs plus petites avec les systèmes de refroidissement liquide à haute efficacité et l’isolation thermique de Boyd pour des performances supérieures dans un encombrement réduit.

Augmenter la fiabilité et la qualité

Maintenez les semi-conducteurs et les équipements dans leur plage de température de fonctionnement optimale pour prolonger la durée de vie et améliorer la fiabilité.

Une unité de distribution de liquide de refroidissement en rack

Matériaux d’ingénierie avancés pour semi-conducteurs

La fabrication sophistiquée et les équipements de test automatisés rationalisent l’assurance qualité pendant la production et nécessitent des niveaux de précision qui ne peuvent être atteints qu’avec des solutions de matériaux d’ingénierie haute performance. Des matériaux purs, stables et ultrapropres aident à maintenir un environnement de production et de test sans contaminants requis pour des semi-conducteurs fiables et de haute qualité. L’atténuation des vibrations, l’étanchéité environnementale, l’isolation thermique, l’isolation électrique, le collage à haute température, les joints toriques FFKM et le blindage EMI et RF protègent les semi-conducteurs pendant la fabrication et les tests pour garantir la précision et augmenter le rendement des puces semi-conductrices.

Vous avez des questions ? Nous sommes prêts à vous aider !

Car steering wheel with self driving mode
Semiconductor Burn-In and Test Sockets

Semiconductor Burn-In and Test Sockets

Improve semiconductor reliability and in line test efficiency using highly reliable burn-in and test sockets that employ innovative contact technologies. Platform Sockets to full custom designs are available to meet your technical requirements and maximize board density.

Semiconductor Burn-In and Test Sockets
Semiconductor Test Thermal Forcing Systems

Semiconductor Test Thermal Forcing Systems

Extreme temperature forcing range from liquid-free phase change technology enables quiet, portable thermal control in your test environment or into production automated test equipment in the industry’s smallest footprint.

Semiconductor Test Thermal Forcing Systems
ATE Liquid Cooling Systems and Insulation

ATE Liquid Cooling Systems and Insulation

Accelerate time to market and improve trusted reliability with high performance liquid cooling systems and particulate-free insulation systems that speed up test cycle times and maintain pure test environments.

ATE Liquid Cooling Systems and Insulation
Direct to Chip Cooling Systems

Direct to Chip Cooling Systems

Maximize thermal density with innovative liquid, air, and two-phase cooling technologies. Compact direct to chip cooling customized to maximize performance in each application. Cool up to 2200W now, continued research and development to push power density and compute performance boundaries to the next level.

Direct to Chip Cooling Systems
Advanced Engineered Materials for Semiconductors

Advanced Engineered Materials for Semiconductors

Innovative material science maintains purity, stability, and speed in semiconductor fabrication and testing cycles to accelerate time to market with higher reliability.

Advanced Engineered Materials for Semiconductors
battery icon with exclamation point

Decrease Test Times

Image

Increase Power Density

Image

More Processing Power

Image

Accelerate Time to Market

Image

Faster Processing Speeds

Image

Increase Reliability and Quality

Image

Faster Cycling Times

Image

More I/O in Smaller Sizes

Semiconductor Burn-In and Test Sockets

Image

Logic and memory burn-in and test sockets feature innovative contact technology that gives more reliable electrical and mechanical interconnect. Contact design is optimized to minimize damage to the solder ball with lowest possible actuation force. Contacts open to allow package insertion for 0.5mm pitch and above. Several contact technologies, both through- hole and compression mount, are used for finer pitch packages < 0.5mm. Platform design gives ultimate flexibility in base sockets than can be used for different package sizes leveraging an adapter customized for specific customers’ packages. Changing an adapter to the socket is faster and lower cost than providing new sockets for each package size. Modifying base designs allows us to help customers choose the smallest socket footprint to maximize burn-in board capacity and through-put.

Semiconductor Test Thermal Forcing Systems

Image

Liquid-free thermal systems leverage innovative phase change technologies to provide a temperature forcing range from -55°C to 250°C for semiconductor testing in multiple stages throughout the manufacturing cycle. Phase change technologies enable quieter, portable test solutions with fast stabilization, superior power handling, and precision control. Easy-to-integrate thermal forcing systems in the industry’s smallest footprint can be used in your test environment, or into production automated test equipment. Thermal forcing systems accommodate a wide range of device sizes and types, whether socketed or soldered down. Applications include DUT level thermal management, thermal stream replacement, temperature forcing, handler integrations, ATE test, bench testing, system level testing, high reliability testing, and OEM integrations.

ATE Liquid Cooling Systems and Insulation

Image

Semiconductor automated test equipment (ATE) operates at high speed and power, requiring advanced liquid cooling systems. Boyd’s innovative liquid cooling systems optimize each step in testing a semiconductor for ultimate quality control with maximum test cycle efficiency for trusted reliability and fastest speed to market. Liquid cold plates driven by efficient liquid cooling systems and chillers with particulate-free, non-toxic SOLIMIDE® Foam thermal insulation keep fluid lines cold so wafers and chips are tested at safe temperatures in pure environments. Optimized thermal management and insulation protects sensitive components from excessive heat loads and contaminants while decreasing thermal cycle test times.

Direct to Chip Cooling Systems

Image

Comprehensive direct to chip cooling solutions range from air cooling to high efficiency liquid cooling and innovative immersion cooling development that maximize thermal density and enable higher processing power in the most compact format. Cool switch chips up to 2200 watts (W), GPUs up to 750W, and IGBTs up to 6KW now with continued research and development from Boyd to push power density and compute performance boundaries to the next level.

Leveraging high performance fans and blowers with remote heat pipe-heat sink advanced assemblies, extreme air cooling can easily be routed to cool entire blades and racks in cloud applications while maximizing server density and using existing facility plumbing for efficient performance upgrades in current infrastructure. Liquid loops and liquid cold plates cooled by coolant distribution units (CDUs) or other liquid cooling systems provide highest performance direct to chip liquid cooling for advanced GPUs, CPUs, and switch chips. Custom skyline liquid cold plates create the most efficient thermal interface between liquid systems and the processors, customized to maximize thermal efficiency for each system installation. This maximizes full system performance and environmental sustainability while enabling higher processing density and longer semiconductor lifetimes for marketable performance differentiation.

Advanced Engineered Materials for Semiconductors

Image

Sophisticated fabrication and automated test equipment streamlines quality assurance during production and requires levels of precision that can only be achieved with high performance engineered material solutions. Pure, stable, and ultraclean materials help maintain a contaminant-free production and test environment required for high quality, reliable semiconductors. Vibration mitigation, environmental sealing, thermal insulation, electrical isolation, high temperature bonding, FFKM o-rings, and EMI and RF shielding protect semiconductors during fabrication and testing to ensure accuracy and increase semiconductor chip yield.

Why Boyd for Semiconductor Solutions

Image

Boyd’s highly efficient, reliable, and sustainable liquid cooling systems decrease test times, maximize temperature forcing range, or decrease chip operation temperature for faster processing and better uptimes.

Image

Create additional design space or smaller semiconductor solutions with Boyd’s high efficiency liquid cooling systems and thermal insulation for higher performance in a smaller footprint.

Image

Boyd’s overlapping thermal technology portfolio enables liquid, two phase, and air cooling innovation to co-exist, enabling us to recommend and blend the right fit for each application.

Image

Customer-first service with market leading speed and responsiveness combined with decades of semiconductor design expertise and robust, proprietary modeling tools enable Boyd to iterate designs quickly and accelerate speed to market.

Have Questions?

Image

Integrated solutions minimize or remove waste, maintenance costs, and downtime for an overall lower total cost of ownership.

Image

Respond quickly to geopolitical changes, strategy shifts in region sourcing, near-shoring or global manufacturing moves with Boyd’s supply chain flexibility and replicated, scalable, global manufacturing.

Have questions? We're ready to help!